Hotel Merzouga Maroc Hotel – Camping – Bivouac

Et si vous passiez le nouvel an dans le désert ?

23 décembre 2016 Voyager au Maroc

L’heure est déjà aux festivités ! En effet, Noël est déjà dans quelques jours, puis viendra le Nouvel An. L’ambiance est au rendez-vous dans toutes les villes du monde. C’est l’occasion de passer les meilleurs moments en famille, surtout pour Noël. Les agendas sont pleins à craquer de diverses activités à faire avec la famille au complet et entre amis. Si vous êtes en quête d’une expérience unique et inoubliable pour terminer l’année 2016 en beauté, pourquoi ne pas opter pour une destination insolite et passer le nouvel an dans le désert marocain ?

Pourquoi le désert marocain ?

Le Maroc est un pays aux mille et une merveilles. Une multitude d’auberges vous accueilleront et vous feront goûter de savoureux plats traditionnels et typiques du pays. Vous pouvez également apprécier le son d’une bonne musique et vous laisser aller dans un rythme sensationnel. Dormir sous la khaïma, la tente traditionnelle et passer une ou plusieurs nuits tranquilles dans les dunes d’Erg Chebbi par exemple est une chose à vivre absolument une fois dans sa vie. Au petit matin, vous aurez la chance d’admirer un magnifique lever du soleil, particulièrement réputé à Merzouga. Les soirs, une nuit sous les étoiles vous fera plonger dans un rêve merveilleux.

lever soleil merzouga

 

Vivre une expérience digne des contes des mille et une nuit

Le bonheur se partage avec les proches…

Devenez le temps d’un instant des aventuriers du désert. Les alternatives sur les endroits à visiter ou les activités pour s’occuper sont nombreuses. Dans différents déserts, comme à Merzouga, Zagora et ailleurs, vous trouverez des professionnels du tourisme pour organiser des balades avec des événements à découvrir. Pour le réveillon 2016/2017, bivouac, feu de camp, nuit sous des tentes berbères, pain cuit dans le sable… seront au rendez-vous. Le tout est préparé dans un cadre authentique en vue d’une soirée de réveillon originale.

Un peu partout au Maroc, vous aurez le choix entre des circuits en dromadaires ou en 4×4 afin de découvrir les splendides paysages qu’offre le Sahara marocain. Pour des nuits à la belle étoile, généralement, les organisateurs événementiels s’occupent de mettre à disposition de ceux qui en demandent des tentes pour location. Il s’agit d’une excellente option pour les couples.

Au Maroc, les fêtes de fin d’année sont marquées par différentes ambiances, selon le désir de tout un chacun. Vous pouvez bien sûr tenter une expérience de luxe dans les plus grands hôtels ou bien vivre une expérience beaucoup plus authentique, en pleine nature, à la manière des nomades afin de vous plonger dans cet univers envoûtant.

Une destination pour tous

Durant la période des fêtes de fin d’année, le Maroc offre une destination de premier choix pour tous. Le pays regorge d’endroits à découvrir, adaptés pour des activités entre amis, en couple, ou en famille. Vivez des moments intimes et relaxants aux portes du désert. et profitez de vacances inoubliables…

b7a4a2a7e026610faac7a9d8687f670fqqqqq